dimanche 15 mai 2011

Séquence émotion


Je m'étais promis de pas raconter de niaiseries personnelles ici, mais bon voilà, il est 23h41, je suis toute seule, dans le noir, et dans 19 minutes c'est mon anniversaire. J'ai 20 ans. Cette situation me serre le cœur. Nan mais sans déconner mon pou s'accélère rien qu'à l'idée de ne plus jamais avoir 19 ans. Tous les projets que j'aurais voulu accomplir avant d'avoir la vingtaine n'ont jamais été réalisé. Aujourd'hui je viens de me faire refouler des Arts Déco. À cet instant même j'entends mes voisins mugir de plaisir.  C'est dimanche soir, le créneau horaire habituel où je me sens comme une merde. Mais là, c'est plus comme une merde que je me sens, c'est comme... Bah rien en fait. J'me sens comme rien, comme du vide.
Il est 23h51, dans 9 minutes c'est l'apocalypse.
La jolie photo qui résume bien mon état d'esprit du moment se trouve là.

samedi 14 mai 2011

Concours pour Léz'arts scéniques 2011

Bon. J'en suis pas très fière : fait un peu (beaucoup) à l'arrache. Mais j'ai tellement envie de gagner ses (fuckin') pass, que j'l'ai fait quand même. Mon concept ? Un lézard qui crache du feu (bah oué, pour allumer les bougies du 10e anniversaire... Ouais je sais c'est profond comme réflexion.)

Une histoire d'oiseaux.


dimanche 1 mai 2011

Il est 2h33, j'ai pas sommeil, et il me reste 4 min de batterie. J'suis dans la merde.

mercredi 20 avril 2011

Mon œuf de Pâques pour le CyberMag


Voici l'œuf de Pâques que j'ai réalisé en partenariat avec le site Cyber'Mag, je vous invite à jeter un œil à toutes les autres créations ici !
C'est quoi le Cyber'Mag ? C'est un peu comme un calendrier virtuel, mais en mieux ! Marjorie y donne un max d'idées pour célébrer le quotidien... Maintenant, vous ne pourrez plus oublier de souhaiter la fête à mamie Jeannine ou tata Colette ! (Bien entendu si ça vous arrange d'esquiver la pincette de la joue et le bisou-ventouse, vous pouvez faire exprès d'oublier, mais ça sera pas la faute de Cyber'Mag...)

dimanche 10 avril 2011

Un peu de miam - cupcake myrtille lemon curd


 

J'adore les cupcakes. Quand j'dis que j'adore, ça veut dire que je pourrais en faire à longueur de journée. Cela dit ma balance risque de me faire la gueule : ben oui, c'est bien beau de faire de la pâtisserie, mais qui se dévoue pour tout engloutir hein ? Bon d'accord, c'est loin d'être un supplice. Mais tout de même.

Bref, tout ça pour dire que j'avais envie de changer ma recette habituelle, celle au chocolat. Alors j'me suis laissée tenter par la recette de cupcakista : tout le monde a kiffé, et moi aussi. Et j'ai pas demandé l'avis de ma balance. Qu'elle la boucle un peu celle-là.

dimanche 20 mars 2011

Nostalgie de Noël...


Spring




Eh ouais, c'est le Printemps.
 Oui, c'est naze. C'est un peu comme si à cette date précise, 
 les couples décrétaient qu'ils devaient sortir 
et s'afficher sous le nez de tout le monde. Non non je suis pas aigrie.