dimanche 15 mai 2011

Séquence émotion


Je m'étais promis de pas raconter de niaiseries personnelles ici, mais bon voilà, il est 23h41, je suis toute seule, dans le noir, et dans 19 minutes c'est mon anniversaire. J'ai 20 ans. Cette situation me serre le cœur. Nan mais sans déconner mon pou s'accélère rien qu'à l'idée de ne plus jamais avoir 19 ans. Tous les projets que j'aurais voulu accomplir avant d'avoir la vingtaine n'ont jamais été réalisé. Aujourd'hui je viens de me faire refouler des Arts Déco. À cet instant même j'entends mes voisins mugir de plaisir.  C'est dimanche soir, le créneau horaire habituel où je me sens comme une merde. Mais là, c'est plus comme une merde que je me sens, c'est comme... Bah rien en fait. J'me sens comme rien, comme du vide.
Il est 23h51, dans 9 minutes c'est l'apocalypse.
La jolie photo qui résume bien mon état d'esprit du moment se trouve là.

1 commentaire: