dimanche 10 avril 2011

Un peu de miam - cupcake myrtille lemon curd


 

J'adore les cupcakes. Quand j'dis que j'adore, ça veut dire que je pourrais en faire à longueur de journée. Cela dit ma balance risque de me faire la gueule : ben oui, c'est bien beau de faire de la pâtisserie, mais qui se dévoue pour tout engloutir hein ? Bon d'accord, c'est loin d'être un supplice. Mais tout de même.

Bref, tout ça pour dire que j'avais envie de changer ma recette habituelle, celle au chocolat. Alors j'me suis laissée tenter par la recette de cupcakista : tout le monde a kiffé, et moi aussi. Et j'ai pas demandé l'avis de ma balance. Qu'elle la boucle un peu celle-là.

2 commentaires:

  1. Une de mes recettes préférées celle-ci - Miam!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Blondie,
    J'aimerais vous contacter par mail, mais il est introuvable sur votre blog !

    Pouvez-vous me contacter ?
    Merci ;)
    marjorie@cybercartes.com

    RépondreSupprimer